Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'lis ce qui m'plait
28 juillet 2008

De retour...

...sur ce blog que j'avais quelque peu délaissé. Mais hier, je suis partie à la plage armée de ce livre : Charles de Jean-Michel Béquié que j'avais pris un peu au hasard dans les rayons de la bibliothèque. Pas de résumé en 4ème de couverture, juste des critiques littéraires.

Pourquoi ?

Parce que ce livre est en effet assez difficile à résumer.

Je vous dirai seulement que ce livre retrace les pensées d'un vieux monsieur qui s'est arrêté de vivre à la mort de son fils aîné. Qu'on ne peut finir ce livre sans en être retourné...Qu'on ne peut que s'étonner qu'il ait été écrit par un homme de 35 ans...et on se dit qu'il a forcément vécu cette histoire dans son environnement proche, car ça ne s'invente pas...

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
j'lis ce qui m'plait
Publicité
Publicité