Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'lis ce qui m'plait
29 septembre 2008

Colis reçu !

2014

Voici le colis que j'ai reçu de Ceraphina dans le cadre du swap "Passe ton bouquin" :

Tout d'abord, une carte créée, du thé "des rois" et des petits pois aux lardons (en voie de disparition à l'heure qu'il est !) ainsi qu'un joli marque-page (qu'on ne voit d'ailleurs pas très bien sur la photo ! zut !).
Puis des livres que je n'avais pas encore lus :
- La bicyclette bleue de Régine Desforges
- Si c'est un homme de Primo Levi
- Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie
et comme surprise : un livre ! Le panier de fruits de Ph. Delerm.

Tu as vraiment très bien choisi les livres Ceraphina ! Ils correspondent tout à fait à ce que j'aime ! Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que cela t'ai plu<br /> je t'embrasse<br /> céraphina
j'lis ce qui m'plait
Publicité
Publicité