Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'lis ce qui m'plait
23 septembre 2008

Swap "Passe ton bouquin"

Maintenant que ma swappée a reçu mon colis, je peux vous mettre la photo de ce qu'il y avait dedans :swap_bouquin_001

- une carte "créée" qui m'a finalement assez embêtée car je ne connais pas le scrapbooking ; j'ai donc eu recours à mon ordi !
- 2 marque-pages créés de la même manière + 1 acheté lors d'une foire aux livres pendant nos vacances cet été.
- les gourmandises : le thé pour ma swappée et j'ai pris le risque de lui envoyer des caramels au beurre salé et des galettes bretonnes, même si cela ne faisait pas partie de ses préférences (avec ses 4 enfants, je me suis dit que ce ne serait pas perdu pour tout le monde !)
J'ai trouvé le choix des livres très difficile car ma swappée est une personne qui bouquine beaucoup ; j'ai donc décidé de lui envoyer des livres pas trop connus (???) qui racontent des destins de femmes, thème qui lui plaira, je pense.

"Madame Bâ" de Erik Orsenna, "l'Accompagnatrice" de Nina Berberov et "Shanghaï Baby" de Weihui se retrouvent donc aujourd'hui entre les mains de Martine. Je vous invite d'ailleurs à lui rendre une petite visite sur son site. Ses commentaires sur ses nombreuses lectures sont des plus intéressants, et en plus, c'est une personne au grand coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
j'lis ce qui m'plait
Publicité
Publicité