Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'lis ce qui m'plait
18 juin 2008

Prix des Lecteurs 2008 - Le Télégramme

J'avais commencé à écrire tout un "bla-bla" et puis j'ai fait une fausse manip', et j'ai tout perdu !

Je vais donc faire bref et vous dire que je me suis inscrite au Prix des Lecteurs 2008 du Télégramme afin de connaître des auteurs que je ne connaissais pas encore, et éventuellement gagner des chèques-lire...

J'ai lu 6 des 10 livres proposés et je les ai tous trouvés intéressants, même si j'ai un peu moins "accroché" pour certains que pour d'autres. J'essaierai de revenir pour en parler de manière plus précise (et j'essaierai de ne pas tout effacer cette fois !)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Affreuse expérience que celle de la mauvaise manip' ! Depuis quelques déboires manipulatoires, je rédige d'abord tout sur Word avant de le copier/coller (évidemment il y a les mauvaises manip' sur Word, toujours possibles...)
j'lis ce qui m'plait
Publicité
Publicité