Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'lis ce qui m'plait
2 septembre 2008

Swap "Passe ton bouquin"

Super ! J'ai reçu aujourd'hui le nom de ma swappée...Je suis très heureuse d'être "tombée" sur cette personne qui semble être très intéressante. Mais, du coup, j'angoisse un peu ; je crains de ne pas choisir les bons cadeaux...En tout cas, j'essaierai de faire de mon mieux !

Par ailleurs, j'ai hâte de connaitre ma swappeuse et je culpabilise en me disant qu'elle aura du mal à trouver des infos sur moi sur ce blog que j'ai parfois du mal à mettre à jour !!! Si elle lit ce post, il faut qu'elle se rassure car j'adore lire et que je suis très ouverte en ce qui concerne les livres (même en anglais ou en allemand si ce n'est pas trop compliqué !)

Publicité
Publicité
Commentaires
j'lis ce qui m'plait
Publicité
Publicité